Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" le blog de lulu "
" le blog de lulu "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2006

dis moi

 -:¦:- Dis Moi -:¦:-




_() ()
_
( '.' ) Dis Moi pourquoi T'es Triste..
(")_(")



___
() () 
___
( '.' ) Ne M'abandonne Pas Maman..
_
_(")_(")



_
-___() () 
__
-__( '.' ) Je T'aime Tellement..
___-(")_(")




-Dis maman pourquoi tu pleures ?
-Parce que j'ai mal au coeur ma puce c'est pas grave
-Pourquoi t'as mal au coeur ?
-Parce je suis amoureuse
-M
ais quand on est amoureuse, on est heureuse non ?
-Ou
i ma puce, mais seulement quand c'est réciproque..
-E
t pourquoi c'est pasciproque maman ?
-Parce le monsieur dont je suis amoureuse et bien il estjà amoureux
-D
e toi ?
-
Non de quelqu'un d'autre
-E
lle t'a piqué ton amoureux elle est méchante cette dame !
-Non elle n'est pas méchante elle le connaissait avant c'est tout
-
Mais pourquoi ?
-S
' il te plais ma puce je suis fatiguée je vais dormir, tu me laisses d'accord ?
-
Non je veux rester avec toi, je veux pas que tu pleures, je veux trouver une solution avec toi pour que ce monsieur il soit amoureux de toi !
-J
e t'aime ma puce tu sais
-
Je sais maman moi aussi
-Il
faut que tu partes s'il te plais ma puce, je vais dormir, pour toujours, ne m'en veut pas mais n'oublies pas que je t'aime de tout mon coeur
-Mais maman pourquoi ?
-Va-t'en s'il te plais ne regarde pas
-
Maman explique-moi pourquoi !
-
Maman ?
-
Maman réponds... qu'est ce qu'il se passe ?
-
Maman pourquoi tu saignes ?
-Ma
man réponds
-Maman pourquoi tu respires plus ?
-M
aman ...me laisses pas...
-
Il est amoureux de toi je suis sur, c'est juste un secret maman reviens...!

T
ro triste histoir é malheureusemt défois sa arrive!
Sa doi ètre tro glère tin..
Fin breff voila tite parentèse LoOl
é
Puis voila Gros bxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité