Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" le blog de lulu "
" le blog de lulu "
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2006

diam's

diam_s

diams la boulette !!

jadooore tro cte chanson el é tp bien !! 

Alors ouais j'me la raconte
ouais ouais
je déconne
nan nan c'est pas l'école qui m'a dictée mes codes
on m'a dictée mais le rap voila de la boulette
sor
tez les briquets fais trop dark dans nos têtes

Alo
rs ouais j'me la raconte
ouais ouais je déconne
nan
 nan c'est pas l'école qui m'a dictée mes codes
on
m'a dictée mais le rap voila de la boulette
sortez
 les briquets sortez les briquets sortez les briquets

Y a comme
un goût de haine quand je marche dans ma ville
y a
comme un goût de gène quand je parle de ma vie
y a
comme un gt d'aigreur chez les jeunes de l'an 2000
y a comm
e un goût d'erreur quand j'vois le taux de suicide
me demande pas s'qui les pousse à faire sauter beat trine
j'suis p
as la mairie j'suis qu'une artiste en de firme
moi
j'suis qu'une boulette
me
demande pas si j'ai le bac jai que le rap
et je l'
embarque que je l'embrase
je le ma
te car je l'embrasse
y a c
omme un gout d'attentat
c
omme un gout de bertrand quantat
comme un
gout d'entrax pendant l'entracte
y
a comme un gout de foulette foulette chez les mômes
co
mme un gout de boulette boulette sur les ondes

Alo
rs ouais on déconne
o
uais ouais on étonne
nan
nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
n
an nan génération nan nan
Alor
s ouais on déconne
o
uais ouais on étonne
nan n
an c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
n
an nan génération nan nan

Y a
comme un goût de viol quand je marche dans ma ville
y a comme u
n goût d'alcool dans les locaux de police
y a comme
un goût de peur chez les meufs de l'an 2000
y a co
mme un goût de beuh dans l'oxygène que l'on respire
me de
mande pas s'qui les pousse à te casser les couilles
j'sui
s pas les secours j'suis qu'une petite qui se débrouille
moi j's
uis qu'une boulette
me de
mande pas si j'aime la vie
moi j
'aime la rime
et j'
emmerde marine juste parce que ça fait zizir
y a co
mme un gout de bad boy
co
mme un gout d'al caponne
c
omme un gout de hardcore hardcore dans les école
y
a comme un gout de foulette foulette chez les momes
com
me un gout de boulette boulette sur les ondes

Alor
s ouais on déconne
ou
ais ouais on étonne
nan n
an c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
na
n nan génération nan nan
Alors ouais on déconne
oua
is ouais on étonne
nan na
n c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan
nan génération nan nan

y
a comme un goût de glisse dans la saisse et dans l'enfance
y a
comme un goût d'afrique dans les caisses de la france
y a comme
un goût de démé-démago dans la bouche de sarko
co
mme un goût de mi-michto pres des mercos
y a comme
un goût de ouh ouh dans les chambres des jeunes
y a
comme un goût de boum boum dans le coeur de mes soeurs
y a comm
e un goût de j'suis souler de tous se qui se déroule
y a comme
un goût de foulette de boulette qui saute dans le foule

Alors o
uais on déconne
ouais oua
is on étonne
nan nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan g
énération nan nan
Alors ou
ais on déconne
ouais ouai
s on étonne
n
an nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan gén
ération nan nan
Alors oua
is on déconne
ouais ouais on étonne
na
n nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan génération nan nan
Alors ouai
s on déconne
ouais ouais on étonne
nan
 nan c'est pas l'école qui nous a dictée nos codes
nan nan génération nan nan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité